Contact
Besoin d'aide ?
N'hésitez pas à nous contacter. Nous reviendrons vers vous.
commercial@pgiconsult.fr
01 84 24 03 00
Extranet clients
Un espace dédié à vos clients B2B et B2C
- La gestion de vos devis et dossiers de vente se fait en temps réel : vous mettez à jour les résas de vos clients, ils en sont avertis et peuvent suivre en se connectant à leur espace personnel
- Un outil de tchat et une messagerie intégrée vous permet d’échanger à tout moment à l’initiative de l’un ou l’autre
- Tous les documents sont dématérialisés : les bulletins d’inscriptions, contrats, factures, vouchers, e-ticket etc… sont accessibles en ligne
- La gestion des informations dossiers et passagers est simplifiée : laissez vos clients saisir leurs données APIS et leurs règlements en ligne
- Offrez des promotions et offres ponctuelles sur les produits de votre choix en les mettant en avant sur MyPGI
Une connexion simple par webservices
- MyPGI communique en temps réel avec votre interface PGI T.O. et PGI AGENCE
- Cet espace client peut facilement être intégré à votre site web en marque blanche
- L’ouverture des accès clients est personnalisable : logos, images, entêtes, pieds de page, feuilles de style
- Chaque accès est paramétrable : avec ou sans module de paiement, avec ou sans tchat, en marque blanche ou non etc…
Téléchargez notre flyer MyPGI ici !
AVANTAGES
+ de souplesse
toutes les données disponibles dans votre backoffice PGI T.O. ou PGI Agence peuvent être mises à disposition dans l’extranet client
+ de temps
communication centralisée, documentation dématérialisée
+ de revenu
l’extranet est une application additionnelle à nos 2 applications métiers : inutile de développer un espace client fastidieux